21:00
-
-
    

COVID-19 : La LNH est fort probablement en train de trembler

Publié le 9 janvier 2021 à 11h17
PAR JEFF DROUIN

À la suite des Blue Jackets de Columbus et des Stars de Dallas, c'est au tour des Penguins de Pittsburgh d'annuler un entraînement. L'équipe a annulé son entraînement matinal au PPG Paints Arena par mesure préventive, alors que la joute intra-équipe au programme pour demain n'a pas encore été remise. En toute logique, cette rencontre ne devrait certes pas avoir lieu afin de protéger tout le monde.



Aucun test positif n'a été annoncé, mais comme les mesures préventives sont très strictes, aucune formation ne peut prendre de chance. Si quelqu'un a des symptômes, on appuie sur pause afin de s'assurer de ne pas élargir le virus au sein de l'environnement. Donc, selon le Pittsburgh Tribune-Review, on parle actuellement de mesure préventive, mais ç'a de quoi inquiéter la Ligue nationale...

Ajoutons à toutes ces données, le fait que le Lightning de Tampa Bay (et les Raptors) n'accueilleront pas de partisans dans les gradins, comme c'était prévu au départ. Avec le taux de COVID-19 qui augmente en Floride, l'organisation basée à Tampa Bay ne peut se permettre aucun risque.
10 dernières chroniques
pub