Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Yahoo Sports

Analyse troublante et manque de respect total à l'endroit de Juraj Slafkovsky

Publié le 16 janvier 2024 à 10h38
PAR DANNY POTVIN

Encore une fois hier soir, Juraj Slafkovsky a connu un fort match contre l'Avalanche du Colorado. Non seulement il a marqué un gros but, il a également eu cinq tirs au filet, ce qui est nettement mieux que sa moyenne par rencontre.

Depuis qu'il est de retour sur la ligne à Nick Suzuki, le jeune Slovaque impressionne et plus personne ne le voit ailleurs. Personne sauf les analystes de Sportsnet.

Sportsnet:

- "Et si ils plaçaient Juraj Slafkovsky vers le bas de l'alignement sur la 4e ligne?"


- "Nous attendrons de voir où il s'est placé dans l'alignement ce soir."

Juraj est sur le 1er trio du Tricolore depuis près d'un mois maintenant Est-ce qu'un seul de ces mecs a regardé un seul match des Canadiens récemment?

Vraiment? C'est eux qui n'ont pas regardé les derniers matchs de Slaf pour dire de telles choses. C'est un total manque de respect à son endroit, alors qu'il est non seulement très efficace, il commence à sérieusement déranger ses adversaires, en plus de produire.

« SN s'en prend à Slafkovsky, à cause des gros coups qu'il a reçus.

Ils suggèrent qu'il doit jouer soit à Laval, soit sur le 4e trio. Il a dit que nous verrons où il sera placé dans l'alignement ce soir.

C'étaient des problèmes de l'année dernière.

Analyse terrible, paresseuse et mal informée. » - Habs Chronicle

Bref, on dirait clairement une analyse faite il y a un an et que quelqu'un avait oublier de peser sur « envoyer » et l'a fait un an en retard. En date d'aujourd'hui, Slaf a 8 points dans ses 12 derniers matchs et il est une pièce maîtresse du 1er trio du Canadien de Montréal.


SONDAGE
16 Janvier   |   1658 réponses
Analyse troublante et manque de respect total à l'endroit de Juraj Slafkovsky

Selon vous, Juraj Slafkovsky devrait-il demeurer sur le 1er trio?

Oui151091.1 %
Non1488.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub