Crédit photo: Recruit Scouting

Un solide indice laisse croire que David Reinbacher se rapproche de Montréal

Publié le 16 janvier 2024 à 10h19
PAR DANNY POTVIN

Quand David Reinbacher est parti jouer en Suisse suite au camp d'entraînement du Canadien, on le voyait déjà revenir à la fin de sa saison. Toutefois, ça pourrait bien arriver plus tôt que prévu.

En effet, un indice laisse croire que l'Autrichien pourrait arriver très bientôt et s'aligner avec le Rocket. Son club à Kloten a fait l'acquisition d'un autre jeune défenseur droitier qui jouera son rôle après son départ, puis le Rocket a besoin d'aide du côté droit à la défense.

Kloten a maintenant huit défenseurs, alors que le Rocket n'a que Logan Mailloux comme droitier. Justin Barron pourrait bien être rétrogradé, mais attendons de voir quelle sera la décision de l'organisation.

Le Canadien a donc un choix à faire entre laisser Reinbacher jouer dans une équipe de fond de classement qui peine à marquer des buts et accumuler des victoires, ou bien le faire venir avec le Rocket pour participer à la lutte aux séries éliminatoires et qui sait, participer au bal printanier.


Pour le bien de son développement, il ne serait donc pas surprenant que l'Autrichien s'amène beaucoup plus rapidement que prévu à Laval et qu'il ne termine pas la saison en Suisse.


SONDAGE
16 Janvier   |   1336 réponses
Un solide indice laisse croire que David Reinbacher se rapproche de Montréal

Croyez-vous que le Canadien va laisser Reinbacher terminer sa saison en Suisse avant de le rappeler?

Oui108381.1 %
Non25318.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub