21:00
-
-
    

Alexander Romanov est en route vers le Québec/Canada

Publié le 3 décembre 2020 à 22h11
PAR JEFF DROUIN

Le Russe Alexander Romanov, qui est considéré comme le meilleur espoir du Canadien de Montréal, est en route vers le Québec. Comment ne pas analyser cette nouvelle d'un regard positif? Le brigadier de 20 ans est déjà vu comme un NHLer, même s'il n'a toujours pas enfilé le maillot du bleu-blanc-rouge dans une joute officielle de la LNH. J'crois que les spécialistes "hockey" sont unanimes, il sera en uniforme lors du prochain match régulier avec la Sainte-Flanelle. Certains le feraient même jouer avec Shea Weber... rien de moins!

Trêve de bavardage. Le site DansLesCoulisses.com a publié un texte où l'on retrouve une photo Instagram de Romanov, qui affirme voler vers le Canada. N'est-ce pas merveilleux? La preuve est ultime puisque c'est lui même qui l'a publié... et pour ajouter du sérieux à cet événement, sa conjointe vole avec lui. Ça, ça veut dire qu'ils s'en viennent s'installer pour un bon moment de notre côté.



Il ne vient certes pas s'amuser ici pour le temps des Fêtes. Il s'en vient fort probablement pour amorcer un camp d'entraînement qui pourrait se mettre en branle d'ici quelques semaines. D'ici là, il aura eu le temps de compléter sa période de quarantaine, tout comme certains autres de ses coéquipiers.


Bref, à mes yeux, ça indique que les discussions entre l'AJLNH et la LNH ont pris de "bonnes" proportions.
10 dernières chroniques
pub