Alexander Radulov fraudé pour plus de 25 millions $

Publié le 27 décembre 2020 à 12h01
PAR

Selon ce que rapporte le site russe Championnat.com, l'ancien attaquant du Canadien, Alexander Radulov, aurait autrefois fait affaire avec une banque russe frauduleuse qui opérait sans licence. Résultat, l'attaquant des Stars de Dallas a perdu 1,5 milliard de roubles russes, soit environ 26 088 147 $ en argent canadien.


Selon l'avocat représentant Radulov, Sergei Tashkov, Radulov s'est rendu à son domicile en Russie durant le confinement et c'est là qu'il se serait rendu compte de l'invalidité des documents bancaires.

« Nous avons essayé de résoudre le problème et de rencontrer les personnes derrière tout ça avant de partir en procès, mais ces derniers nous fuyaient. » - Sergei Tashkov

Toujours selon l'avocat, Radulov ne serait pas le seul à avoir été victime d'une fraude similaire. Par contre, en raison du montant important qu'il s'est fait voler, il est le premier athlète à dénoncer la situation publiquement. Il ajoute aussi que d'autres « victimes » suivront et qu'on risque encore d'entendre parler de cette histoire.

Quant au principal intéressé, Alexander Radulov, il est présentement à Moscou en Russie, et il commentera davantage la situation sous peu.

À suivre...

Sources : Championat.com et HABS & LNH
10 dernières chroniques
pub