21:00
-
-
    

Deux espoirs du CH continuent de bien faire dans la NCAA

Publié le 27 décembre 2020 à 11h47
PAR

Alors que tous les yeux sont rivés sur les espoirs qui jouent au Championnat mondial junior des moins de 20 ans, d'autres continuent à évoluer dans leur ligue respective. Parmi les espoirs du CH, il y en a deux qui font couler beaucoup d'encre depuis quelques semaines. Il s'agit de Jordan Harris et Jayden Struble.

Les deux espoirs à la ligne bleue connaissent un début de saison exceptionnel dans la NCAA avec l'Université Northeastern. Harris, choix de troisième tour en 2018, est maintenant rendu à deux buts et quatre mentions d'aide en cinq matchs. Son coéquipier, Jayden Struble, sélectionné au deuxième tour en 2019, a marqué un but et récolté quatre passes depuis le début de la saison. Ils produisent donc à un rythme d'au moins un point par match, ce qui est excellent pour des défenseurs.



Dans le match présenté hier soir, les deux espoirs du Tricolore ont amassé chacun une passe dans la victoire de 4 à 1 des siens contre l'Université du Vermont.


Harris et Struble seront de retour sur la glace ce soir à 19h pour la présentation du deuxième match du programme double face à l'Université du Vermont. Réussiront-ils à noircir la feuille de pointage à nouveau? Ils seront à surveiller de très près ces deux-là. Ils pourraient servir de belle monnaie d'échange à Marc Bergevin dans une transaction visant à améliorer le club dans l'immédiat. Qu'en pensez-vous?

Crédit : DansLesCoulisses.com
10 dernières chroniques
pub