21:00
-
-
    

Que s'est-il passé avec Cole Caufield hier soir?

Publié le 27 décembre 2020 à 8h34
PAR

Il n'y a pas que l'Allemagne qui s'est fait servir une leçon de hockey hier soir. Ce fut le cas aussi pour les Autrichiens qui affrontaient l'autre puissance nord-américaine. Les Américains l'ont emporté par la marque de 11 à 0 en dirigeant un total de 73 tirs vers le gardien autrichien.

Dans cette écrasante victoire, Matthew Boldy, choix de premier tour en 2019 par le Wild du Minnesota, en a profité pour inscrire un tour du chapeau. Il y aussi l'espoir des Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras, qui s'est illustré en amassant deux buts et deux mentions d'aide.

Avec onze buts sur le tableau indicateur pour les Américains, combien de points Cole Caufield a bien pu récolter? Et bien, ce fut une soirée assez tranquille pour le choix de première ronde du CH, lui qui n'a pas amassé un seul point dans la victoire des siens.

Et pour ceux qui pensaient que Spencer Knight serait de retour devant le filet de l'équipe américaine, vous vous trompez! C'est son auxiliaire, Dustin Wolf, qui a été envoyé dans la mêlée et qui a bloqué les dix lancers dirigés vers lui pour inscrire le jeu blanc à sa fiche.

Les Américains profiteront de deux jours de repos avant de croiser le fer avec la République Tchèque mardi prochain. Ce sera l'occasion de voir joueur deux espoirs du Tricolore, soit Caufield et Jan Mysak. La République Tchèque devra offrir une meilleure opposition que face aux Suédois hier, car ils se sont inclinés 7 à 1 en levé de rideau. En ce jour du Seigneur, l'action reprend aujourd'hui du côté d'Edmonton avec encore trois match au menu.



Crédit : RDS.ca
10 dernières chroniques
pub