20:30
-
-
    

À travers la LNH en ce 6 janvier!

Publié le 6 janvier 2021 à 16h31
PAR

Dans moins d'une semaine, le hockey de la LNH aura enfin repris sa place dans nos téléviseurs! Et plus cette date approche, plus il y a des nouvelles intéressantes à se mettre sous la dent puisque les équipes préparent leur alignement en vue de la prochaine saison.

Tout d'abord, du côté de Nashville, les Predators se sont entendus avec l'attaquant Luke Kunin sur les termes d'un contrat de deux ans qui va lui rapporter un total de 4,6 millions. Kunin, âgé de 23 ans, a été acquis du Wild, en octobre dernier, dans une transaction en retour de Nick Bonino et deux choix de repêchage.



Ensuite, le nouveau défenseur des Blackhawks de Chicago, Nikita Zadorov, n'a pu s'entraîner avec ses coéquipiers, car le médecin de l'équipe a refusé de lui donner le feu vert pour patiner aujourd'hui. Rappelons que Zadorov a été acquis, en octobre dernier, en retour de Brandon Saad. Selon les Blackhawks, il est considéré inapte à jouer. Plus de détails suivront fort probablement dans les prochains jours.


Finalement, du côté de Buffalo, l'organisation a confirmé l'ajout de Dylan Cozens et Jack Quinn à la liste des joueurs participant au camp d'entraînement. Les deux joueurs d'Équipe Canada junior auront très peu de repos puisqu'ils ont joué hier soir en finale contre les États-Unis à Edmonton. Ils devraient se joindre aux Sabres dans les prochains jours.

10 dernières chroniques