21:00
-
-
    

26 décembre : plusieurs joueurs du Canadien rentrent en ville

Publié le 26 décembre 2020 à 16h14
PAR

En ce moment, même si c'est la période des Fêtes, les amateurs de hockey sont choyés, grâce à la tenue du Championnat mondial des moins de 20 ans et de la rentrée au bercail des joueurs du Canadien. Prochainement, tout se déroulera très rapidement puisque le début de la saison 2020-21 est le 13 janvier prochain, soit dans environ deux semaines et demie.

L'une des étapes les plus importantes sera franchie aujourd'hui par les Canadiens. En effet, c'est aujourd'hui que les joueurs de l'équipe doivent arriver à Montréal.

Pour leur part, Phillip Danault, Jonathan Drouin et Paul Byron n'avaient jamais quitté le Québec au cours de la saison morte. Alexander Romanov, lui, était en ville depuis déjà quelques semaines.

Du côté de Tomas Tatar, Carey Price et Jeff Petry, ils ont déjà annoncé à l'organisation qu'ils arriveront à Montréal aujourd'hui. Cependant, Petry arrivera sans sa famille à cause d'un problème d'anxiété auquel sa femme fait face présentement.


Les autres joueurs devraient aussi arriver au courant de la journée.L'arrivée des joueurs, aujourd'hui, permettrait une isolation de leur part dans le but d'être prêts pour le camp d'entraînement débutant le 3 janvier prochain. La quarantaine demeure obligatoire, peu importe d'où proviennent les joueurs.

Le Canadien affrontera les Maple Leafs au Scotiabank Arena le 13 janvier pour amorcer la saison régulière.

Crédit : DansLesCoulisses
10 dernières chroniques
pub