Milan Lucic
Crédit photo: CBC

Milan Lucic en prison? Le verdict est maintenant tombé et Gary Bettman a une importante décision à prendre

Publié le 16 février 2024 à 11h39
PAR DANNY POTVIN

Milan Lucic est absent du jeu depuis plusieurs mois, alors qu'il fait face à des accusations criminelles de voie de fait sur sa conjointe. Cette dernière a même mentionné qu'il s'en prenait verbalement à leur enfant. Il risquait même daller en prison.

Lucic a toujours nié les accusations portées contre lui, mais il ne pouvait pas jouer avant que le procès ait lieu. C'est maintenant confirmé depuis ce matin : il est blanchi.

« L'affaire de violence domestique contre l'ailier des Bruins de Boston Milan Lucic a été classée sans suite (les poursuites ont été abandonnées). Il quitte le palais de justice après une audience préliminaire. »

L'homme fort a donc une seule idée en tête maintenant : revenir dans la LNH. Pour ce faire, il devra convaincre Gary Bettman et les Bruins.


« Milan Lucic souhaite revenir dans la LNH et ses avocats sont convaincus que la décision prise aujourd'hui par les procureurs d'abandonner son affaire de violence conjugale lui permettra de le faire à l'avenir, selon WCVB.

Lucic prévoit rencontrer le commissaire Gary Bettman. » - Via NHL News

Si tout se passe bien, Lucic pourrait donc réintégrer la formation du Massachusetts juste à temps pour le dernier droit de la saison et les séries éliminatoires.


SONDAGE
16 Fevrier   |   1389 réponses
Milan Lucic en prison? Le verdict est maintenant tombé et Gary Bettman a une importante décision à prendre

Selon vous, les Bruins seront-ils meilleurs avec Lucic dans la formation?

Oui35425.5 %
Non103574.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub