F (P)
1
2
    

Ouch | Nick Suzuki s'est rué vers le bureau de Kent Hughes pour lui manifester ses frustrations

Publié le 12 février 2023 à 14h21
PAR ALEX NÉRON

Nick Suzuki montre de belles choses à sa première saison comme capitaine du Canadien de Montréal. Sur le plan individuel, le numéro 14 connaît du succès, lui qui compte 41 points en 52 matchs.

Il faut dire que c'est tout de même une adaptation pour lui de devenir capitaine de la plus grande formation de l'histoire de la LNH. Malgré tout, il semble s'adapter de plus en plus et devenir un réel leader au sein du vestiaire de l'équipe.

Lors d'une récente entrevue, Suzuki a avoué que c'était loin d'être facile cette saison avec les résultats de l'équipe et qu'il a même été voir Kent Hughes à plusieurs reprises pour lui jaser de ses frustrations.

Le numéro 14 a également avoué se baser sur Shea Weber et sur les qualités de leader qu'il a démontrées lors de son passage avec le CH.


« Shea possédait de nombreuses qualités de leader. Il avait le plus grand respect de tout le monde. Le respect, c'est là-dessus que je travaille comme capitaine. »


C'est donc une excellente chose de voir Suzuki prendre son rôle et ses responsabilités autant à coeur. Il va assurément s'améliorer avec le temps et ce n'est qu'une bonne chose pour l'organisation.
SONDAGE
12 Fevrier   |   2563 réponses
Ouch | Nick Suzuki s'est rué vers le bureau de Kent Hughes pour lui manifester ses frustrations

Êtes-vous satisfait du travail de Nick Suzuki comme capitaine?

Oui237892.8 %
Non1857.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub