Malgré l'arrivée de Martin St-Louis, un joueur chez le CH s'est endormi!

Publié le 26 février 2022 à 8h23
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal a de l'attitude. Les joueurs ont le goût de jouer au hockey, ce qui fait en sorte que l'équipe a beaucoup de succès. Par contre, il y a un joueur qui somnole depuis plusieurs jours, soit Ryan Poehling.

Le jeune attaquant, qui semblait avoir trouvé son identité comme joueur depuis son retour avec la formation, semble complètement éteint. Michel Bergeron est très déçu de ses prestances, puis il est carrément écoeuré qu'on mette ça sur le dos de la jeunesse. VRAI. L'effort peut y être chaque soir malgré la jeunesse.

J'ajouterais même le nom de Ryan Poehling aux joueurs qui ne profitent pas de l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Le no 25 ne m'impressionne vraiment pas. Je ne vois pas de fougue dans son jeu. Malgré tout, on continue de dire qu'il est jeune et que c'est normal. L'excuse de la jeunesse, elle a le dos large! Tu peux être jeune tout en travaillant soir après soir. On a beaucoup critiqué Jeff Petry lors du fameux incident impliquant Samuel Montembeault et Zack Kassian, mais on semble oublier que Poehling aussi était tout près de l'action et il n'a absolument rien fait.




On critique souvent « Bergy », mais sur celle-là, il est en plein dans le mille. Puis, c'est tellement vrai qu'on a critiqué Jeff Petry à outrance à la suite de la séquence Montembeault/Kassian, sans parler de Poehling, qui était tout près lui aussi.

Le jeune homme devra enfiler rapidement ses bottes de travail s'il souhaite demeurer au sein de l'alignement sur le moyen et long terme.
10 dernières chroniques
pub