SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Majeur: Kent Hughes sur le point d'ajouter un buteur redoutable


PUBLICATION
Danny Potvin
13 mai 2024  (13h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Maxim Tsyplakov
Crédit photo: The Score

Le Canadien a une belle banque d'espoirs à toutes les positions, mais ça manque de punch à l'attaque. Ça prend plus de buts, donc un marqueur naturel de plus.

Il s'adonne que Kent Hughes est en train de faire ses devoirs, et selon ce que rapporte Elliotte Friedman, un fin marqueur de la KHL pourrait prendre la direction de Montréal.
Maxim Tsyplakov a marqué 31 buts en 65 matchs avec le Spartak de Moscou cette année. Kent Hughes l'a rencontré personnellement et les rumeurs l'envoie à Montréal ou à Toronto.
« Elliotte Friedman, en marge du plus récent épisode de son podcast, a confirmé l'intérêt des Maple Leafs, tout en ajoutant que d'autres équipes étaient aussi à ses trousses.

Et la seule autre équipe que Friedman a nommé ce matin (en disant qu'elle avait rencontré le joueur), c'est le Canadien. Vous savez, cette équipe qui a besoin de renfort à l'attaque? » - Via DansLesCoulisses

L'attaquant de 25 ans devrait prendre une décision cette semaine, donc sa signature pourrait être annoncée dans les prochaines heures.
On sait que le DG du Canadien est allé en Europe en marge du Championnat du monde. Il en a probablement profité pour aller voir Tsyplakov et lancer son opération de charme.
Si vraiment il signe à Montréal, il pourrait devenir un grand coup de Kent Hughes. On parle d'un ailier gaucher de 6'2" et 189 lbs.
Jeff Gorton est-il à la recherche de son nouveau Artemi Panarin à moindre prix? Il faudra garder un oeil là-dessus.
SONDAGE
13 MAI   |   900 RÉPONSES
Majeur: Kent Hughes sur le point d'ajouter un buteur redoutable

Aimeriez-vous que Kent Hughes évite d'aller piger dans la KHL?

Oui48854.2 %
Non41245.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS