Francis Bouillon s'est confié au sujet de Jordan Harris

Publié le 24 février 2022 à 20h47
PAR ALEX NÉRON

Un des dossiers les plus importants pour Kent Hughes est certainement celui de Jordan Harris. Le défenseur américain doit absolument signer un contrat avec le CH dans les prochains mois, sans quoi il deviendra joueur autonome.

Il faut dire que les récents mouvements de personnel dans l'organisation vont probablement aider à convaincre le jeune de 21 ans. Rappelons que les deux fils de Hughes évoluent présentement dans la même équipe que Harris.

À propos de ce sujet, l'ancien défenseur du CH et maintenant entraîneur au développement des joueurs Francis Bouillon croit qu'il y a de bonnes chances de le voir s'entendre avec l'organisation.

Je pense que oui. Jordan, c'est un gars qui est indécis présentement et puis le fait que Kent arrive, il connaît énormément Jordan, la famille et les agents.




Harris, qui évolue avec l'université Northeastern depuis maintenant quatre ans, compte 17 points en 31 parties cette saison. Ancien choix de troisième ronde en 2018, il est clair qu'il a le potentiel d'évoluer à temps plein dans la LNH.

La saison de son équipe, les Huskies, pourrait même se terminer au milieu du mois de mars, donc il serait toujours possible de le voir effectuer ses débuts chez les professionnels dans quelques semaines.

Il est donc très réaliste de dire que le défenseur a de bonnes chances de signer un contrat avec le Tricolore prochainement. Espérons que Hughes réussira dans ce dossier qui est primordial.
10 dernières chroniques
pub