20:00
-
-
    

Corey Perry a révélé l'identité de celui qui était responsable de son départ du Canadien de Montréal l'an dernier

Publié le 16 juin 2022 à 12h26
PAR KEVEN MAWN

Même si le Canadien de Montréal ne se retrouve pas en finale de la Coupe Stanley cette année, il est intéressant de suivre les anciens de l'organisation, notamment Corey Perry.

Après deux défaites consécutives en finale face au Lightning, Perry se retrouve à nouveau à participer au duel ultime, mais cette fois-ci, avec Tampa Bay.

Lors d'une entrevue effectuée tout juste avant le premier match de la finale, Corey Perry a dévoilé l'identité de celui qui l'a réellement convaincu de signer à Tampa Bay. Nous savons que les mots de Steven Stamkos ont pesé beaucoup dans la balance.

Toutefois, ce serait Patrick Maroon, son ancien coéquipier chez les Ducks, qui aurait joué gros dans sa décision de signer en Floride.


« J'ai parlé un peu à ''Patty'' Maroon et je connaissais très bien Tampa, étant donné que j'ai joué deux ans de suite contre eux en finale de la Coupe Stanley. J'ai vu tout ce qu'ils ont fait contre nous (Montréal et Dallas). J'ai vu l'offre de deux ans et j'ai sauté dessus. Je ne pouvais pas rejeter un contrat de deux ans. Ce n'était pas une question d'argent, cetait seulement une opportunité de jouer plus au hockey. Je veux continuer à jouer. »

SONDAGE
16 Juin   |   3772 réponses
Corey Perry a révélé l'identité de celui qui était responsable de son départ du Canadien de Montréal l'an dernier

À quel ancien du CH souhaitez-vous le plus une victoire en finale de la Coupe Stanley?

Corey Perry82221.8 %
Artturi Lehkonen272172.1 %
Mikhail Sergachev962.5 %
Julien BriseBois1333.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub