Ce n'est pas l'amour entre Jesperi Kotkaniemi et Rod Brind'Amour

Publié le 2 mars 2022 à 21h21
PAR JEFF DROUIN

Jesperi Kotkaniemi a récolté seulement six points à ses 20 derniers matchs à la suite d'une bonne séquence au mois de décembre. On était satisfait de son rendement, après un début de saison plutôt timide, mais en date d'aujourd'hui, l'organisation est à nouveau très déçue.

Comme Renaud Lavoie l'a indiqué sur les ondes de JiC, lors de trois de ses cinq derniers matchs, « KK » a joué moins de dix minutes. Lors du match contre les Oilers d'Edmonton, le 27 février dernier, il n'a joué que 6 minutes 33. Mardi soir, contre les Wings, il n'a passé que 8 minutes 46 sur la patinoire.


Rod Brind'Amour, un fervent du travail acharné, de l'engagement et de l'éthique de travail maximal, le laisse sur le banc plus souvent qu'à son tour, ce qui indique qu'il n'est clairement pas satisfait du rendement du Finlandais.


Puis, connaissant l'attitude de Kotkaniemi, il doit fort probablement blâmer Brind'Amour pour ses insuccès? La relation entre les deux hommes n'est certainement pas aux beaux fixes en ce moment.

« KK », tu dois te regarder dans le miroir un instant, OK?
SONDAGE
2 Mars   |   856 réponses
Ce n'est pas l'amour entre Jesperi Kotkaniemi et Rod Brind'Amour

« KK » réussira-t-il à trouver son rôle un moment donné?

Oui19322.5 %
Non38444.9 %
L'avenir le dira!27932.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub