FANADIENS  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Canadiens de Montréal
Crédit photo: ABC11

Transaction entre les Hurricanes de la Caroline et le Canadien de Montréal pour réunir les frères Suzuki: ça serait parfaitement logique

Publié le 5 janvier 2024 à 12h33
PAR DANNY POTVIN

Alors que le Canadien a besoin d'attaquants et que les Hurricanes ont besoin d'un gardien de but, une proposition d'échange vient de faire surface et elle est très populaire.

Le petit frère de Nick Suzuki, Ryan, appartient aux Hurricanes de la Caroline. Il est bloqué dans la Ligue américaine depuis plusieurs années et un changement d'air pourrait bien lui être bénéfique.

Comme on le sait, Kent Hughes aime donner une deuxième chance à de jeunes espoirs. Ryan est âgé de 22 ans et il joue au centre, ce qui est un manque pour le Canadien avec les blessures à Alex Newhook, Christian Dvorak et Kirby Dach.

De l'autre côté, les Hurricanes auraient bien besoin d'un jeune gardien comme Cayden Primeau. Un échange entre deux jeunes joueurs est donc proposé.


« Les Habs sont un peu maigres au centre avec l'absence de Dvorak.

Ryan Suzuki joue au centre, mais il est coincé derrière Aho, KK et Staal.

Les Hurricanes ont besoin d'un gardien de but. Je dis ça, je dis rien. »

Ça serait très intrigant comme transaction. Le Canadien aurait donc deux duos de frères : les Xhekaj et les Suzuki. Si Kent Hughes serait en mesure d'échanger Jake Allen pour acquérir Ryan Suzuki, ce serait encore mieux.

SONDAGE
5 Janvier   |   1329 réponses
Transaction entre les Hurricanes de la Caroline et le Canadien de Montréal pour réunir les frères Suzuki: ça serait parfaitement logique

Feriez-vous cet échange?

Oui97173.1 %
Non35826.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub