FANADIENS  /  LNH  /  TRANSACTIONS
Crédit photo: Radio-Canada

MAJEUR: Kent Hughes a une opportunité en or de faire l'acquisition d'un joueur de grand talent, alors que Johnny Gaudreau serait sur le marché

Publié le 26 décembre 2023 à 16h46
PAR DANNY POTVIN

La voici, l'occasion rêvée de faire un coup à la Artemi Panarin et accélérer la reconstruction du Canadien, comme les Rangers l'ont fait.

Selon plusieurs rumeurs, l'attaquant vedette Johnny Gaudreau serait sur le marché. On parle ici d'un joueur de petite stature, certes, mais qui a franchi le cap des 100 points en une saison à une reprise, avec une autre saison de 99 points.

Présentement, les rumeurs sont tournées vers Philadelphie, mais qui sait ce que Kent Hughes pourrait offrir pour faire son acquisition.

Ça ne fonctionne tout simplement pas pour Gaudreau à Columbus. Un changement d'air pourrait lui être bénéfique.


Ce qui est certain, c'est que c'est une surprise générale de savoir qu'il serait disponible. Son contrat est pesant, alors qu'il gagne 9,75 millions par année jusqu'en 2029, mais il est tout de même productif avec des saisons de 74 et 115 points lors des deux dernières années.

En 717 matchs en carrière, Johnny Hockey a obtenu 705 points, soit tout près d'un point par rencontre. Il serait instantanément un atout majeur pour toute formation de la LNH.


Crédit : RDT
SONDAGE
26 Decembre   |   1369 réponses
MAJEUR: Kent Hughes a une opportunité en or de faire l'acquisition d'un joueur de grand talent, alors que Johnny Gaudreau serait sur le marché

Aimeriez-vous que Johnny Gaudreau joue pour le Canadien?

Oui62345.5 %
Non74654.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub