Crédit photo: RDS

Un autre coup d'éclat à venir pour Kent Hughes? Il aura l'occasion de mettre la main sur un autre choix de premier tour avec David Savard

Publié le 26 décembre 2023 à 13h04
PAR DANNY POTVIN

Présentement, le Canadien est loin d'être exclus des séries éliminatoires. Ils sont à seulement deux points d'une place et tous les espoirs sont permis.

Néanmoins, le mot d'ordre demeure le même pour Kent Hughes et le plan de reconstruction continue. Même si David Savard est un joueur très important de la formation actuellement, il pourrait bien partir à la date limite des transactions.

Selon Craig Button, une transaction impliquant le défenseur droitier pourrait devenir un véritable coup de circuit pour Kent Hughes. Savard vaudrait au minimum un choix de premier tour.

Si on regarde juste la transaction de Ben Chiarot, elle aura permis au Canadien de mettre la main ultimement sur Alex Newhook. Imaginez l'impact à long terme d'une autre transaction du genre.


Rappelons que la transaction initiale était Ben Chiarot contre Ty Smilanic, un choix de premier tour et un autre de 4e tour. Avec un autre échange semblable, Kent Hughes améliorerait grandement son équipe à long terme.

SONDAGE
26 Decembre   |   1111 réponses
Un autre coup d'éclat à venir pour Kent Hughes? Il aura l'occasion de mettre la main sur un autre choix de premier tour avec David Savard

Échangeriez-vous David Savard contre un choix de première ronde?

Oui62756.4 %
Non48443.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub