SONDAGES     LNH     CANADIENS

Surprise générale au ballotage de la LNH et Kent Hughes peut aller chercher un p'tit gars de chez nous avec Max Comtois

PUBLICATION
Danny Potvin
5 mars 2024  (15h31)
PARTAGER

Depuis le début de la saison, Max Comtois évolue dans la Ligue américaine, avec les Wolves de Chicago. C'est un contrat à un volet AHL pour une raison bien précise : les Wolves sont la seule équipe de la LAH à ne pas être affiliée à un club de la LNH.

C'est donc hier soir que les Hurricanes lui ont offert un contrat à deux volets, d'une valeur de 775 000$ LNH. C'est ridicule comme prix.

On avait tendance à penser que les Hurricanes venaient de renforcer leur équipe en vue des séries éliminatoires et d'ajouter de la profondeur, mais il semblerait que leur plan soit différent.

En effet, Comtois vient d'être soumis au ballotage. Puisqu'ils n'ont plus de club affilié (anciennement les Wolves), il sera intéressant de voir la suite des choses s'il n'est pas réclamé et s'il doit être rappelé.

Reste que Comtois est maintenant disponible aux 31 autres équipes de la LNH et à ce prix, Kent Hughes pourrait très bien être tenté de le récupérer. C'est un beau projet à peu de coût. En fait, c'est un risque absolument nul pour le Canadien de le réclamer.

Au pire des cas, ils le renvoient au ballotage et ne le signent pas cet été. Au mieux, il surprend et se mérite une prolongation de contrat.

SONDAGE

Aimeriez-vous que Kent Hughes réclame Comtois au ballotage?

Oui60365.2 %
Non32234.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS