Arber Xhekaj
Crédit photo: RDS

Mouvement de personnel surprise et Arber Xhekaj cédé au Rocket de Laval: ne soyez pas surpris si ça arrive

Publié le 5 mars 2024 à 12h51
PAR DANNY POTVIN

Avec ses récentes performances aux côtés de David Savard, Arber Xhekaj est un joueur transformé et il est difficile de croire qu'il pourrait retourner à Laval ou même quitter le top 4 du Canadien.

C'est pourtant une possibilité, et ce dès cette semaine. Rassurez-vous, ce ne serait qu'une technicalité. Joshua Roy aussi pourrait y passer.

La date limite des transactions est vendredi et c'est le cas aussi pour déterminer les joueurs qui pourront participer aux séries éliminatoires dans la Ligue américaine.

Pour cette raison, Kent Hughes avait envoyé (sur papiers) Corey Schueneman et Rafaël Harvey-Pinard au Rocket à pareille date l'an dernier.


Il pourrait donc faire la même chose avec Arber Xhekaj et Joshua Roy. Également avec Kaiden Guhle et Juraj Slafkovsky, mais ce serait peu probable dans leur cas.

Ne soyez donc pas surpris si le compte officiel du Canadien de Montréal annonce le renvoie de ces deux joueurs dans la Ligue américaine jeudi. C'est normal et ce serait une simple formalité en vue des séries pour le Rocket.

Pour Joshua Roy, il se pourrait qu'il y soit envoyé et qu'il y demeure toutefois, puisque Rafaël Harvey-Pinard reviendra au jeu dans les prochains jours.

SONDAGE
5 Mars   |   911 réponses
Mouvement de personnel surprise et Arber Xhekaj cédé au Rocket de Laval: ne soyez pas surpris si ça arrive

Selon vous, Arber Xhekaj a-t-il confirmé sa place avec le Canadien?

Oui85293.5 %
Non596.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub