Jake Allen
Crédit photo: A Winning Habit

Annonce très surprenante de dernière heure du Canadien: un échange à venir dans les prochaines heures?

Publié le 4 mars 2024 à 15h53
PAR DANNY POTVIN

C'est ce vendredi qu'aura lieu la date limite des transactions dans la LNH. Nous serons enfin fixés sur le sort des joueurs du Canadien qui font la une des rumeurs depuis plusieurs mois.

De ceux-là, celui qui fait le plus jaser est Jake Allen. Le gardien est sur un siège éjectable depuis avant Noël et Kent Hughes est définitivement en train de tout faire pour l'échanger.

Tellement que le vétéran sera devant le filet du Canadien mardi soir à Nashville. Cette annonce semble anodine, mais elle ne l'est pas. Lors de la dernière rencontre à Tampa Bay, c'est Cayden Primeau qui défendait la cage du Tricolore.

Or, cela signifie que Samuel Montembeault n'aura pas joué depuis jeudi dernier et qu'il ne verra pas l'action avant jeudi cette semaine. Ses auxiliaires ont donc deux départs de suite, ce qui n'est certainement pas un hasard. C'est un fait très rare.


« Jake Allen défendra la cage des Montréalais contre les Predators, mardi. »

- Canadien de Montréal

Il sera étonnant de voir si Martin St-Louis enverra Allen ou Primeau encore une fois jeudi soir, soit la dernière partie du CH avant la date décisive.

SONDAGE
4 Mars   |   1038 réponses
Annonce très surprenante de dernière heure du Canadien: un échange à venir dans les prochaines heures?

Selon vous, Jake Allen est-il sur son départ dans les prochaines heures?

Oui74271.5 %
Non29628.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub