Pierre-Luc Dubois
Crédit photo: LA Kings Insider

Catastrophe entourant Pierre-Luc Dubois: une transaction contre Joel Armia?

Publié le 5 mars 2024 à 10h11
PAR DANNY POTVIN

Ça, c'est très intéressant. Le site Habsetlnh.com a lancé une idée qui a l'effet d'un tremblement de terre sur les réseaux sociaux. Disons que c'est très populaire et ça fait réagir.

On ne parle pas d'une proposition d'échange, ni même d'une rumeur, mais bien d'une comparaison dans le temps. Ils ont posé une question aux lecteurs et nous voulons également nous prêter au jeu en vous demandant votre avis.

« Si les Kings appellent demain matin, et qu'ils veulent tellement se débarrasser du contrat monstrueux de Pierre-Luc Dubois, qu'ils le proposent à Kent Hughes et aux Canadiens de Montréal contre Joel Armia.

Le feriez-vous? »



La suite est assez frappante.

L'année dernière, on parlait d'échanger Kaiden Guhle, même Juraj Slafkovsky pour faire l'acquisition de Pierre-Luc Dubois et lui consentir un important contrat.

Imaginez à quel point on regretterait aujourd'hui! Là, avec son contrat de plus de 8 millions par saison pour les 7 prochaines années, bien honnêtement, je n'échangerait pas un vétéran comme Armia à qui il reste une saison de contrat pour faire son acquisition.

À noter que la même réflexion s'applique à Jonathan Huberdeau. C'est assez triste quand on y pense, que deux joueurs de chez nous ne parviennent pas à produire après avoir signé leur gros contrat.

Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
5 Mars   |   1578 réponses
Catastrophe entourant Pierre-Luc Dubois: une transaction contre Joel Armia?

Échangeriez-vous Joel Armia contre Pierre-Luc Dubois?

Oui58036.8 %
Non99863.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub