Sept joueurs soumis au ballottage de la LNH dont un Québécois de 22 ans
Crédit photo: Capture d'écran
Sept joueurs ont été officiellement soumis au ballottage de la LNH par leurs équipes respectives, dont un Québécois de 22 ans.
Aujourd'hui marquait la première journée où les organisations de la LNH pouvaient soumettre des joueurs au ballottage.
Au fur et à mesure que les camps d'entraînement avancent, les effectifs se réduiront, et plusieurs joueurs seront envoyés dans la Ligue américaine, dont les camps commenceront la semaine prochaine.
Les équipes commencent à avoir une bonne idée des joueurs qui ne perceront pas leur alignement et les coupures ont commencé.
Aujourd'hui, sept joueurs ont été soumis au ballottage.
Il a récolté 26 points en en 61 matchs avec les Sénateurs de Belleville la saison dernière.
La plus grande surprise reste le gardien Ingram.
Même si le Mammoth de l'Utah a révélé il y a quelques jours que l'association entre l'organisation et le joueur prendrait fin, la majorité des amateurs et analystes s'attendaient à le voir être échangé, surtout considérant son grand talent et la demande pour les gardiens à travers la ligue.
Ingram a connu deux belles saisons avec les Coyotes de l'Arizona entre 2022 et 2024, mais a eu plus de difficultés la saison dernière en Utah, affichant un pourcentage d'efficacité de ,882 en 22 matchs.
Il reste une saison à son contrat lui rapportant 1 950 000 $ annuellement.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 7 HEURES | 105 RÉPONSES Sept joueurs soumis au ballottage de la LNH dont un Québécois de 22 ans Xavier Bourgault sera-t-il réclamé au ballottage? |
|
|