Les Canadiens seront de retour sur la patinoire du Centre Bell pour disputer leur troisième match préparatoire face aux Maple Leafs de Toronto.
Martin St-Louis a officiellement dévoilé sa formation pour cette confrontation contre les Leafs. Un alignement intéressant compte tenu de la présence du top-6 en offensive.
Une paire à la ligne bleue formée de Noah Dobson et du vétéran Mike Matheson. La rondelle devrait bouger rapidement lorsque les deux défenseurs seront sur la patinoire au même moment, particulièrement lors des relances de l'attaque.
C'est clairement ce que Martin St-Louis souhaite voir des deux mobiles arrières. Kaiden Guhle sera en duo avec le jeune espoir David Reinbacher. L'Autrichien a besoin de voir du temps de jeu dans la LNH, bien que ce soit la pré-saison, pour poursuivre son développement.
Voyez l'alignement complet, juste ici:
Attaquants:
Caufield - Suzuki - Slafkovsky Laine - Dach - Demidov Roy - Rohrer - Mesar Tuch - F. Xhekaj - Davidson
Joshua Roy joue gros dans ce camp d'entraînement avec les Canadiens à sa dernière année de contrat
Le Québécois sera placé sur le troisième trio avec deux espoirs et il s'agira de son deuxième match préparatoire. Il n'a pas été très constant, à l'image de sa carrière, depuis le début du camp.
Des jeunes tels que Florian Xhekaj, Owen Beck et les nouveaux venus comme Samuel Blais ainsi que Joe Veleno, semblent avoir pris une longueur d'avance dans la hiérarchie offensive de l'équipe dirigée par Martin St-Louis.
Le match de ce soir ainsi que les prochains jours seront très importants pour Joshua Roy.