SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


FANADIENS  |  LNH  |  NOUVELLES

Grosse étape de dernière heure pour le retour des Nordiques de Québec


PUBLICATION
Danny Potvin
8 avril 2024  (18h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Nordiques de Québec
Crédit photo: The Score

Ça commence à brasser solidement dans le dossier des Coyotes et on jase de plus en plus de la possibilité de revoir les Nordiques de Québec.

Le ministre des finances du Québec, Eric Girard, a rencontré Gary Bettman la semaine dernière à New York. Déjà là, c'est une nouvelle très positive, mais ce n'est pas tout.
Le maire de la ville de Scottsdale, en Arizona, vient de mentionner qu'il n'appuiera pas le projet d'un nouvel amphithéâtre dans sa ville. Le dernier plan de Bettman et de l'actuel propriétaire pour garder les Coyotes en Arizona semble donc à jeter aux oubliettes.
« Le maire de Scottsdale (Arizona) déclare dans un éditorial qu'il ne soutiendra pas le nouveau site d'aréna proposé par les Coyotes. (et ses infrastructures)

"La perspective qu'un propriétaire débutant tente d'acheter [un terrain]... aux portes de Scottsdale n'est pas réalisable, ni bienvenue." »

La LNH a même émis une publication comme quoi des représentants des villes de Houston et Atlanta rencontreront à leur tour Bettman dans les prochains jours.
C'est donc dire que les trois villes, incluant Québec, sont en lice pour un déménagement. Si c'est pressant, Québec a une longueur d'avance, puisque les infrastructures et le financement sont déjà prêts depuis longtemps.
Dossier définitivement à suivre...
SONDAGE
8 AVRIL   |   1487 RÉPONSES
Grosse étape de dernière heure pour le retour des Nordiques de Québec

Aimeriez-vous que les Coyotes de l'Arizona déménagent et deviennent les Nordiques de Québec?

Oui126985.3 %
Non21814.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS