Jesperi Kotkaniemi
Crédit photo: TSN

Information troublante sur Jesperi Kotkaniemi et le Canadien

Publié le 8 avril 2024 à 16h28
PAR DANNY POTVIN

Quand Jesperi Kotkaniemi est arrivé avec le Canadien, un vent de fraîcheur s'est installé. Toutefois, il y a des informations troublantes que nous ne savions pas en tant que fans.

C'est Martin Leclerc qui a donné des infos peu reluisantes pour le jeune homme lors d'un récent passage en ondes. Le Finlandais super souriant que tout le monde trouvait dont sympathique n'était pas très travaillant.

« Il avait la réputation de ne pas être à son affaire... Je me suis fait raconter quelque chose encore par un ancien membre du groupe d'entraîneurs du Canadien. Quand la pandémie était arrivée en fin de calendrier de saison régulière, quelqu'un lui avait demandé ce qu'il comptait faire en attendant que les séries éliminatoires reprennent quelques mois plus tard et il avait répondu qu'il avait l'intention de retourner chez lui (en Finlande) et jouer au tennis. Il avait fallu lui faire un meeting pour lui expliquer que le tennis ça marchait pas et qu'il devait s'entraîner sérieusement en vue des séries éliminatoires. »

- Martin Leclerc



On comprend donc pourquoi ses performances ne s'améliorent pas avec les Hurricanes. Il n'est pas très sérieux hors glace, nous dit-on.

Cette saison, il avait 12 points en autant de matchs pour débuter l'année. Ça a malheureusement chuté, si bien qu'il compte seulement 9 points à ses 52 dernières joutes. Outch!

On lui souhaite tout de même de rebondir, mais pour ce faire, il devra commencer à démontrer plus de sérieux dans son travail. S'il a encore comme mentalité de retourner en Finlande jouer au tennis au lieu de s'entraîner dans des moments importants, il n'a pas compris la réalité des joueurs de la LNH.

SONDAGE
8 Avril   |   872 réponses
Information troublante sur Jesperi Kotkaniemi et le Canadien

Êtes-vous surpris d'apprendre ces nouvelles troublantes sur l'ancien du Canadien Jesperi Kotkaniemi?

Oui22726 %
Non64574 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub