21:00
-
-
    
Samuel Montembeault et Cayden Primeau
Crédit photo: The Athletic

Changement majeur annoncé par Martin St-Louis et le Canadien?

Publié le 8 avril 2024 à 12h39
PAR DANNY POTVIN

Les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas pour le Canadien. Martin St-Louis pourrait être obligé d'annoncer un changement majeur à sa formation.

En effet, de son propre aveu, Samuel Montembeault n'est pas au meilleur de sa forme présentement et à l'inverse, Cayden Primeau offre de meilleures chances à l'équipe de gagner.

Encore une fois, dimanche, il a arrêté 41 des 45 tirs dirigés vers lui. De son côté, Samuel a été chancelant dans ses derniers départs.

« Martin St-Louis indique qu'il a fait le changement de gardien parce qu'il n'avait pas l'impression que Samuel Montembeault était au sommet de son art. »


- Via Renaud Lavoie

C'est assez révélateur comme propos. Martin St-Louis sera-t-il porté à faire jouer Cayden Primeau plus souvent d'ici la fin de la saison? Ça reste à voir, mais ne soyez par surpris si ça arrive.

Samuel n'a pas eu la bénédiction de l'équipe quant à son statut de gardien numéro 1. Est-il temps de penser que ça pourrait ne jamais se produire? Ça reste à voir.

SONDAGE
8 Avril   |   771 réponses
Changement majeur annoncé par Martin St-Louis et le Canadien?

Croyez-vous que Martin St-Louis sera tenté de faire un changement majeur pour le Canadien en faisant de Cayden Primeau son numéro 1?

Oui35946.6 %
Non41253.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub