FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Gary Bettman et John Tortorella
Crédit photo: The Hockey News

Abus de pouvoir de Gary Bettman? Nous venons de savoir ce que John Tortorella a dit pour mériter une suspension et c'est presque ridicule

Publié le 16 mars 2024 à 15h40
PAR DANNY POTVIN

La semaine dernière, John Tortorella s'est fait expulser d'un match et il a refusé de quitter dans l'immédiat. Il a continué d'enguirlander les arbitres et a ensuite pris le chemin du vestiaire.

Les répercussions de ça ont été historiques, alors que Gary Bettman lui a donné deux matchs de suspension et 50 000$ d'amende. Rappelons que les Flyers sont en pleine course aux séries éliminatoires.

À l'interne, le propriétaire de l'équipe et les joueurs ont pris la défense de Tortorella. Même que le coach n'aura pas à débourser de sa poche.

« Je suis vraiment fier de Torts pour avoir défendu son/notre équipe. Cette nouvelle ère d'Orange consiste à se soutenir mutuellement. Hier soir, Torts avait notre soutien collectif. Je respecte toute action que la ligue pourrait juger nécessaire de prendre, mais si cela comprend une amende, je la paie. »



Un expert pour lire sur les lèvres a fait un petit montage de ce que Torts a dit aux arbitres et pour être honnête, bien que ça soit quand-même rude, ce sont des choses qui se disent à chaque jour sur une patinoire, même à l'endroit des officiels.

On sait que Bettman n'aime vraiment pas que les arbitres soient ciblées et il puni chaque commentaire déplacé, mais là, il y est allé fort. Nombreux sont les fans, pas juste des Flyers, à croire que le commissaire a fait preuve d'abus de pouvoir.

Je vous laisse juger par vous-même avec la vidéo ci-dessous, mais pour ma part, je m'attendais à bien pire.

SONDAGE
16 Mars   |   994 réponses
Abus de pouvoir de Gary Bettman? Nous venons de savoir ce que John Tortorella a dit pour mériter une suspension et c'est presque ridicule

Selon vous, Gary Bettman a-t-il fait de l'abus de pouvoir?

Oui86186.6 %
Non13313.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub