Cole Caufield
Crédit photo: Wisconsin Badgers

Déclaration très controversée sur Cole Caufield et sa tendance à sortir dans les bars

Publié le 16 mars 2024 à 12h07
PAR DANNY POTVIN

Nous apprenions, il y a quelques semaines, que Cole Caufield s'est retrouvé plutôt amoché dans un bar, le soir de la première au Casino de Montréal.

Les gars du balado Stanley25 sont rapidement intervenus, indiquant que le Canadien met à disposition une « nounou » pour aider les joueurs à ne pas dépasser la limite dans ces situations-là.

Cette nounou était là ce soir là et il a fait son travail. Donc Caufield n'a jamais dépassé les limites, il a simplement pris un peu de bon temps en compagnie de Christian Dvorak et Chris Wideman.

Mais voilà que Georges Laraque y est allé d'une déclaration assez profonde à l'endroit de Caufield.


« Il fait référence à un des premiers épisodes de Stanley25, où on a appris que Cole Caufield et Christian Dvorak habitent ensemble et vivent proche d'un bar.

Quand Laraque a dit qu'il y a des joueurs présentement à Montréal qui pourraient être meilleurs s'ils étaient plus sérieux, c'était déjà là un premier indice vers Cole Caufield. Ceux qui savent, savent.

Par la suite, quand Max Truman lui a demandé si c'était « des gars qui sont là pour marquer des buts » et qui devraient en marquer plus, Laraque n'a pas nié non plus. » - Via DLC

Sans nommer de nom, on se doute bien qu'il parle de Caufield ici, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ses propos.

Cole est jeune et il a amplement le droit de prendre du bon temps parfois. C'est vrai qu'il marque moins de buts cette année, mais il a amélioré d'autres facettes de son jeu qui le rend plus complet et moins prévisible.

Caufield a beau être tout un tireur, au gabarit qu'il a, il ne peut pas se permettre d'utiliser son corps pour se créer de l'espace. Il est un bien meilleur passeur et il joue bien mieux sans la rondelle.

Laissons-le vivre! Ce n'est pas parce qu'il joue pour le Canadien qu'il doit boire un petit thé vert avant de se coucher à 21:00 même quand il est en congé. Tant qu'il n'y a pas de débordements, je ne vois rien qui cloche dans cette situation.


SONDAGE
16 Mars   |   1086 réponses
Déclaration très controversée sur Cole Caufield et sa tendance à sortir dans les bars

Croyez-vous qu'on s'emporte trop avec la vie hors glace des jeunes comme Caufield?

Oui83877.2 %
Non24822.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub