Keenan MacIsaac
Crédit photo: Capture d'écran

Alerte acquisition très intéressante dans l'organisation du Canadien: le défenseur Keenan MacIsaac s'entend avec les Lions

Publié le 15 mars 2024 à 23h57
PAR DANNY POTVIN

Les acquisitions faites par le Canadien et le Rocket sont souvent plus mis sous la loupe par l'importance que ça pourrait avoir au niveau de la LNH, mais il y a également un 3e niveau à considérer.

En effet, certaines signatures faites par les Lions de Trois-Rivières peuvent devenir de très belles surprises. C'est notamment le cas de John Parker-Jones, qui s'est aligné avec le Rocket et qui a participé au camp d'entraînement du Canadien.

Les Lions viennent de faire une acquisition qui va en ce sens, alors que le défenseur issu des rangs universitaires Keenan MacIsaac vient de signer avec l'équipe.

C'est toujours intéressant quand un joueurs de 24 ans comme MacIsaac débarquent des rangs universitaires. Ce sont clairement des joueurs qui peuvent surprendre et avoir un effet immédiat.


Keenan fait partie de ce groupe. Ne soyez pas surpris s'il gravi les échelons celui-là et qu'il se retrouve rapidement à Laval et au prochain camp du Canadien.

SONDAGE
15 Mars   |   724 réponses
Alerte acquisition très intéressante dans l'organisation du Canadien: le défenseur Keenan MacIsaac s'entend avec les Lions

Selon vous, MacIsaac peut-il surprendre et finir avec le Rocket?

Oui52071.8 %
Non20428.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub