Cole Caufield
Crédit photo: NBC Sports

Incroyable: une anecdote sur Cole Caufield devient virale et il est vraiment un être humain de grande qualité

Publié le 16 mars 2024 à 12h28
PAR DANNY POTVIN

Oui, Cole Caufield est un favori de la foule depuis le jour 1 à Montréal, et avec raison. Des joueurs qui sont en mesure de soulever l foule comme il le fait, c'est rare et les partisans du Canadien n'ont pas eu ce plaisir depuis Alex Kovalev et les belles années de Carey Price.

Le jeune homme assume entièrement son rôle de vedette et bien qu'il y ait parfois des rumeurs à son sujet, notamment sur sa tendance à faire le party, il demeure un joueur et un être humain de grande qualité, avec les valeurs à la bonne place.

Dans la célébrité, on peut quand-même y trouver une certaine simplicité et Cole est resté lui-même. Sa tête n'a pas enflée, et une récente anecdote racontée par JT Utah le prouve.

« J'ai un scoop sur Cole Caufield. Moi, j'aime analyser le comportement et la personnalité des joueurs. En entrevue en début de saison, Cole avait dit dans une entrevue qu'il aime ça être une superstar, et souvent on se demande si certains joueurs pensent que tout leur est dû.


Donc, Cole y'a une entreprise québécoise qui s'appelle Fake Artgang qui a lancé une nouvelle casquette, et là, Cole Caufield a commenté la publication en disant qu'il aimait le produit...

Donc le gars des réseaux sociaux de la compagnie a écrit un message privé à Cole Caufield pour lui demander s'il voulait des produits gratuits... et Cole a répondu:

"Pas besoin, je l'ai déjà commandé!" »

Ça semble anodin, mais il faut se mettre en contexte. Les vedettes adorent profiter de leur influence pour se faire offrir des choses. Cole aurait pu avoir des produits gratuits de cette compagnie, mais il ne l'a pas fait.

Il tenait à payer pour sa casquette, ça ne lui a même pas passé par la tête de l'avoir gratuitement. De plus, il a commenté la publication de la compagnie sans espérer quelque chose en retour. La visibilité que ça doit donner à cette compagnie québécoise doit être démentielle!

Comme quoi être un favori de la foule, ça ne s'apprend pas. C'est une succession de petits gestes comme celui-là qui font de Cole un joueur et un homme aussi respecté.

SONDAGE
16 Mars   |   1068 réponses
Incroyable: une anecdote sur Cole Caufield devient virale et il est vraiment un être humain de grande qualité

Selon vous, Cole Caufield est-il un être humain de grande qualité?

Oui87581.9 %
Non19318.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub