SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


FANADIENS  |  LNH  |  NOUVELLES

Une seconde chance pour Corey Perry? Tout est encore possible pour un retour de l'attaquant selon Chris Johnston


PUBLICATION
Danny Potvin
3 décembre 2023  (16h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Corey Perry est présentement sans contrat pour des raisons évidentes et il prend soin de sa santé mentale et de son addiction à l'alcool.

Rappelons que les gestes qu'il a commis, bien que pas rendus publics, ne seraient pas de nature criminelles et la LNH ne l'a pas suspendu. C'est à la discrétion des équipes de le signer, un peu comme ce fût le cas pour Evander Kane il y a quelques années.
Selon Chris Johnston, plusieurs équipes s'informent sur les circonstances de l'évènement et il serait possible qu'une d'entre elles lui donne une seconde chance. Perry doit être signé avant le 8 mars, sans quoi il ne pourra pas participer aux séries éliminatoires.
« Selon mes informations, il y a peut-être bien encore un chemin vers la LNH pour Perry. » - Chris Johnston

Comme mentionné plus haut, Si Evander Kane a signé avec une équipe après ce qui s'est passé et que Milan Lucic est encore sous contrat avec les Bruins malgré les allégations portées contre lui, pourquoi Perry ne pourrait-il pas lui aussi avoir une seconde chance?
Tout dépendra de sa motivation à faire un retour selon moi, mais ne vous surprenez pas si une équipe tente le coup. Après tout, Perry est encore, même à 38 ans, tout un joueur de hockey et son ajout à une équipe aspirante serait assez majeur.
SONDAGE
3 DECEMBRE   |   1230 RÉPONSES
Une seconde chance pour Corey Perry? Tout est encore possible pour un retour de l'attaquant selon Chris Johnston

Corey Perry reviendra dans la LNH.

Vrai96778.6 %
Faux26321.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS