FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Corey Perry
Crédit photo: A Winning Habit

Mise à jour importante au sujet du retour de Corey Perry et c'est tout à l'honneur du joueur

Publié le 11 janvier 2024 à 15h18
PAR DANNY POTVIN

À Montréal, nous avons adoré Corey Perry et nous étions tous déçu qu'il signe avec une autre équipe, d'autant plus que c'est avec le Lightning, qui venait de nous battre en finale de la Coupe Stanley.

Marc Bergevin aurait dû lui donner deux ans de contrat comme il a eu à Tampa Bay, mais ce ne fût pas le cas. Une chose est certaine, les fans étaient déçus.

Maintenant que nous connaissons les évènements et qu'il est libre comme l'air, nous apprenions hier qu'il a rencontré Gary Bettman et qu'il a eu sa bénédiction pour jouer à nouveau dans la LNH, mais il y a un détail important que nous ne connaissions pas.

« Gary Bettman n'avait pas vraiment besoin de « donner le feu vert » à Corey Perry parce que le commissaire ne lui avait jamais interdit de jouer au départ.


Mais Bettman a rencontré Perry à la demande du joueur. »

- Via Pierre LeBrun

C'est donc une initiative de Perry lui-même de rencontrer Bettman et de discuter de son retour au jeu. Wow! Ça en dit très long sur la personne.

On voit qu'il est sincèrement désolé de ce qui s'est passé et il tient à faire les choses de la bonne façon. De plus, ça témoigne de son engouement à revenir au jeu, ce qui est majeur.

C'est beau d'avoir le droit de revenir, mais si l'envie n'est pas là, on en parlerait même pas. Perry reviendra donc au jeu dès qu'une équipe lui fera signer un contrat. Espérons que ce soit le Canadien, sait-on jamais.

SONDAGE
11 Janvier   |   1776 réponses
Mise à jour importante au sujet du retour de Corey Perry et c'est tout à l'honneur du joueur

Aimeriez-vous que Perry signe à nouveau avec le Canadien?

Oui114364.4 %
Non63335.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub