Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

Canadiens de Montréal: une offre pour échanger un gardien a été refusée par Kent Hughes

Publié le 11 janvier 2024 à 11h22
PAR DANNY POTVIN

C'est assez tranquille dans l'entourage du Canadien au niveau des transactions. Outre Gustav Lindstrom qui a été réclamé au ballotage par les Ducks, il y a plein de rumeurs, mais rien de concret qui se passe.

Évidemment, on parle ici des gardiens de but. Kent Hughes semble inactif, mais détrompez-vous. Il est très actif au téléphone et il reçoit des offres, mais elles ne sont pas à son goût.

« Kent Hughes aurait refusé au moins une offre d'un autre DG pour le gardien Jake Allen.

Le DG des Habs a prouvé qu'il a une bonne compréhension du marché des transactions. Je me demande quel est le retour qu'il recherche. »



On sait que le DG a refusé un choix de 6e ronde de la part des Maple Leafs pour Jake Allen et qu'il a refusé d'autres offres impliquant des choix tardifs.

Non, la situation n'est pas idéale et lorsqu'il en parle, on voit que ça le fatigue aussi. Il est le premier à dire que Samuel Montembeault mérite de jouer plus souvent, mais on peut comprendre pourquoi il est patient.

Les gardiens sont la principale raison des succès de l'équipe cette saison. Le ménage à trois n'est pas simple à gérer, mais c'est loin d'être un problème au niveau des statistiques de l'équipe.

Hughes est donc patient et il attend la bonne offre. Est-ce qu'elle arrivera avant la date limite des transactions? On l'espère, mais Hughes n'a pas écarté la possibilité que le CH termine la saison avec trois gardiens dans l'équipe.

SONDAGE
11 Janvier   |   1243 réponses
Canadiens de Montréal: une offre pour échanger un gardien a été refusée par Kent Hughes

Croyez-vous que Kent Hughes aura mieux qu'un choix de 6e tour pour Jake Allen?

Oui80965.1 %
Non43434.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub