FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Corey Perry
Crédit photo: TSN

Corey Perry de retour avec le Canadien? Énorme nouvelle pour l'attaquant

Publié le 10 janvier 2024 à 23h39
PAR DANNY POTVIN

Un peu comme ce fût le cas pour Logan Mailloux, Corey Perry devait rencontrer le commissaire de la LNH, Gary Bettman, en personne, pour pouvoir jouer dans la LNH.

Si ce n'est pas très clair pour Mailloux, qui devra peut-être rencontrer Bettman avant de jouer officiellement dans la LNH, question de formalité, c'est tout le contraire pour Perry.

En effet, Perry a rencontré Bettman. Les deux hommes ont eu une bonne discussion et l'attaquant a la bénédiction de Bettman pour signer avec une équipe de la LNH.

« Je peux confirmer que Corey Perry est éligible pour signer avec n'importe quelle équipe de la LNH en tant qu'agent libre après que son contrat ait été résilié par les Blackhawks le 30 novembre.


Il devra signer avant la date limite des échanges, le 8 mars, pour être éligible aux séries éliminatoires de cette année. » - Chris Johnston, TSN

On sait que le Canadien manque cruellement de profondeur à l'attaque et un vétéran de qualité comme Perry pourrait grandement aider. On dirait qu'il ne vieillit pas, il est toujours très efficace, surtout avec les jeunes.

De plus, Perry a gardé une bonne relation avec certains joueurs de l'édition 2020-21 de l'équipe, dont Cole Caufield et Nick Suzuki. Kent Hughes pourrait le signer et au pire, l'échanger le 8 mars si le Canadien a aucune chance de faire les séries.

SONDAGE
10 Janvier   |   1299 réponses
Corey Perry de retour avec le Canadien? Énorme nouvelle pour l'attaquant

Aimeriez-vous que Corey Perry revienne avec le Canadien?

Oui83364.1 %
Non46635.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub