SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


FANADIENS  |  LNH  |  NOUVELLES

MAJEUR: Gary Bettman et la LNH perdent une fois de plus solidement la face


PUBLICATION
Danny Potvin
26 novembre 2023  (16h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a présentement des décisions prises par la LNH qui dérangent beaucoup les gens. C'est très difficile de comprendre comment les décisions sont prises, alors que certains gestes semblent bien pires, tout en étant peu ou pas punis.

Nous sommes tous au courant de la suspension de 41 matchs imposée à Shane Pinto pour une histoire de paris sportifs, alors que les Sénateurs sont commandités par Bet 99. Cette suspension a fait jaser pour des raisons évidentes.
Dans un récent duel entre les Bruins et les Rangers, le défenseur Jacob Trouba a asséné un violent coup de bâton à la tête de Trent Frederic et il a été mis à l'amende. Une décision qui fait également jaser.
« Pour être clair, si vous êtes un joueur de la LNH et que vous pariez (PAS sur le hockey) dans une ligue qui fait largement la promotion des paris, vous serez suspendu pour la moitié de la saison. Mais si vous frappez violemment un autre joueur à la tête, il n'y a aucune suspension et seulement une amende de 5 000 $. Cela n'arrive que dans la LNH. »

- Stu Cowan

Dans les commentaires, Stu Cowan confirme que la LNH a mentionné que Pinto n'a jamais parié sur la LNH. Ajoutez à ça l'amende probable ;a Marc-André Fleury pour l'histoire de son masque, ça fait un beau cocktail de décisions douteuses.
On dirait que la LNH prend des décisions pour ne pas perdre la face, alors que c'est totalement le contraire qui se produit. La sécurité des joueurs devrait primer sur l'image, et on voit clairement que ce n'est pas le cas.
SONDAGE
26 NOVEMBRE   |   2196 RÉPONSES
MAJEUR: Gary Bettman et la LNH perdent une fois de plus solidement la face

La LNH a besoin d'un changement majeur au niveau de ses dirigeants.

Vrai209695.4 %
Faux1004.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS