SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Excellente nouvelle pour Alexis Lafrenière et les Rangers de New York, alors que le double champion de la Coupe Stanley, Jonathan Quick est en feu


PUBLICATION
Danny Potvin
26 novembre 2023  (15h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Alexis Lafrenière connaît le meilleur début de saison de sa jeune carrière, sans l'ombre d'un doute. L'attaquant a déjà huit buts en 19 parties et il produit sur un rythme de 52 points sur 82 matchs.

On assiste donc peut-être enfin à son éclosion, ce qui rassurera beaucoup de partisans. Outre son brio, les Rangers sont entre très bonnes mains en ce moment grâce à un double champion de la Coupe Stanley.
En effet, Jonathan Quick est tombé dans la fontaine de jouvence, alors qu'il est tout simplement méconnaissable depuis le début de la campagne. En sept rencontres, il a une fiche de 6-0-1 et un pourcentage d'arrêts de ,930.
Ce sont des chiffres dignes d'un gagnant du trophée Vézina, rien de moins. Avec Igor Shesterkin comme premier gardien et Jonathan Quick visiblement en feu, en plus d'Alexis Lafrenière qui se réveille, les Rangers vont être dangereux en séries éliminatoires cette année.
Est-ce enfin leur année? New York n'a pas vu la Coupe Stanley depuis 1994, soit la saison suivante de la dernière conquête du Canadien.
SONDAGE
26 NOVEMBRE   |   1358 RÉPONSES
Excellente nouvelle pour Alexis Lafrenière et les Rangers de New York, alors que le double champion de la Coupe Stanley, Jonathan Quick est en feu

Selon vous, les Rangers gagneront-ils la Coupe Stanley dans les cinq prochaines années?

Oui77156.8 %
Non58743.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS