FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Crédit photo: CBC

Grande annonce de Bob Hartley

Publié le 21 décembre 2023 à 20h49
PAR DANNY POTVIN

Avec le congédiement de DJ Smith chez les Sénateurs d'Ottawa, le premier nom qui est venu à la bouche de tous est Patrick Roy. Toutefois, il y a un autre candidat très intéressant en Bob Hartley.

Ce dernier a répondu à la question de la plus claire des manières. Non seulement il ne deviendra pas le coach des Sénateurs, il ne reviendra pas comme coach tout court.

« Je suis très bien dans ma vie. J'adore ce que je fais. Je redécouvre des choses que je faisais, dans le passé. J'ai eu une carrière absolument incroyable. Conseiller en début de saison, à temps partiel, pour quelques semaines, je reviendrais. J'ai également trois petits-enfants. J'ai gagné la Coupe Stanley et je ne dis pas que je n'aimerais pas la gagner à nouveau, mais j'ai 63 ans, la vie passe vite et elle est fragile. Autant que le hockey fut ma drogue et qu'il m'a tout donné, aujourd'hui, je me concentre sur mes écoles de hockey, RDS et BPM Sports. Je m'amuse et c'est fantastique. » - Bob Hartley

C'est donc à titre de consultant uniquement qu'il accepterait d'aider une équipe. Sinon, il aime sa vie et il semble extrêmement heureux. Nous sommes très content pour lui.


Ceux qui espéraient le revoir un jour derrière un banc devront se faire à l'idée : ça n'arrivera plus.


Cliquez ici pour l'entrevue complète.

Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
21 Decembre   |   1032 réponses
Grande annonce de Bob Hartley

Êtes-vous déçu par cette annonce de Hartley?

Oui40439.1 %
Non62860.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub