Crédit photo: Quora

Retour de deux joueurs blessés: plusieurs mouvements à prévoir dans les prochains jours chez le Canadien et le Rocket

Publié le 21 décembre 2023 à 19h54
PAR DANNY POTVIN

Encore une fois cette année, le Canadien et le Rocket n'ont pas été ménagé par les blessures. La bonne nouvelle, c'est que la fiche de Martin St-Louis et ses hommes est la même que l'année dernière à pareille date, alors que les blessures sont déjà arrivées pour le CH cette année.

À seulement quatre ponts d'une place en séries, tout est encore possible pour le Canadien. Une petite série de victoires et ce serait encore plus accessible.

Pour le Rocket, malgré un début de saison presque désastreux, ils sont à seulement trois points d'une place en séries. Le retour de joueurs importants arrive à grand pas et tout devrait rentrer en place.

En effet, Lias Andersson et Sean Farrell devraient bientôt renouer avec l'action.


« Mine de rien, le club est à 3 points des séries au moment où on se parle. Du renfort est attendu très bientôt avec Lias Andersson et Sean Farrell, deux attaquants Top 6, et probablement un défenseur en provenance de Montréal. »

- Anthony Marcotte, BPM Sports

Ça veut dire qu'il y aura plus d'options pour le CH en cas de blessures, et il y aura forcément un défenseur qui sera retourné au Rocket.

Avec leur brio, on peut oublier Jayden Struble et Justin Barron. Ce sera assurément Jordan Harris ou Gustav Lindstrom, par le ballotage.

Bref, les blessés reviendront également chez le Canadien et tout devrait rentrer en place. Comme mentionné plus haut, l'année dernière, le CH avait la même fiche avec une équipe passablement en santé. Cette année, les blessés importants sont arrivés tôt les joueurs ont survécu.

Il faut donc s'attendre à plusieurs mouvements dans l'organisation, de Montréal à Laval et de Laval à Trois-Rivières.

SONDAGE
21 Decembre   |   940 réponses
Retour de deux joueurs blessés: plusieurs mouvements à prévoir dans les prochains jours chez le Canadien et le Rocket

Quel défenseur devrait être cédé à Laval?

Struble485.1 %
Barron13814.7 %
Lindstrom46749.7 %
Harris ou autre28730.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub