Crédit photo: Youtube

Transaction d'un gardien entre le Canadien de Montréal et le Kraken de Seattle: c'est maintenant confirmé pour la rumeur

Publié le 21 décembre 2023 à 15h17
PAR DANNY POTVIN

On vous en parlait il y a quelque temps, il y avait des rumeurs comme quoi le Kraken et le Canadien étaient en pourparlers pour un gardien de but, mais rien n'était officiel.

C'est maintenant confirmé par Bruce Garrioch. Le Kraken voulait obtenir un nouveau gardien avant même que Philip Grubauer se blesse. Maintenant qu'il devra s'absenter un bon moment, les négociations se seraient intensifiées.

C'est donc dire qu'il ne faut pas être surpris si un échange est annoncé entre les deux équipes en revenant des fêtes. Ça impliquerait Jake Allen ou Cayden Primeau.

C'est l'opportunité que Kent Hughes attendait avec impatience, il devra la saisir. Quand on regarde les gardiens qui ont été soumis au ballotage et qui n'ont pas été réclamées, on se doute bien que le marché n'est pas très favorable en ce moment, mais le manège a assez duré.


À suivre après le gel des transactions, dès le 28 décembre.

image

SONDAGE
21 Decembre   |   871 réponses
Transaction d'un gardien entre le Canadien de Montréal et le Kraken de Seattle: c'est maintenant confirmé pour la rumeur

Selon vous, qu'est-ce qui retarde la transaction d'un gardien du Canadien?

Le marché est défavorable19722.6 %
La demande est trop faible19322.2 %
Kent Hughes est trop gourmand37943.5 %
Autre raison10211.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub