FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Gary Bettman
Crédit photo: CBC

Gary Bettman pète sa coche auprès d'une journaliste au sujet du scandale d'Équipe Canada junior 2018

Publié le 2 février 2024 à 16h37
PAR DANNY POTVIN
Au cours des dernières minutes, Gary Bettman était disponible pour les médias, alors qu'un point de presse avait lieu à Toronto. Le commissaire a profité de l'occasion pour annoncer une grande nouvelle.

En effet, les joueurs de la LNH seront de retour aux Jeux Olympiques pour 2026 et 2030. C'est une excellente nouvelle, mais nous voyions ça venir. L'annonce arrive juste à point pour que Bettman ne reçoive pas trop de questions par rapport au scandale d'Équipe Canada junior.

Une journaliste du nom de Robyn Doolittle a fait de l'excellent travail pour mettre en lumière les informations sur le scandale et elle n'allait certainement pas laisser Gary tranquille. Bref, elle a fait son travail.

Elle a insisté dans ses questions pour tirer les vers du nez du commissaire, si bien qu'il s'est fâché en plein point de presse.


Après une série de questions de Robyn [Doolittle], qui a réalisé des reportages incroyables sur le scandale du Mondial junior 2018, Bettman l'a arrêtée, lui a coupé la parole et a déclaré :

« Avons-nous une conversation personnelle, là? Est-ce qu'on peut laisser les autres parler? »

Bettman ne voulait rien savoir de répondre à ses questions et c'est assez évident. Vous pouvez écouter le point de presse complet ci-dessous.


SONDAGE
2 Fevrier   |   1630 réponses
Gary Bettman pète sa coche auprès d'une journaliste au sujet du scandale d'Équipe Canada junior 2018

Selon vous, Gary Bettman essaie-t-il de se défiler?

Oui144788.8 %
Non18311.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub