FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Gary Bettman
Crédit photo: CBC

Gary Bettman est sur le point de faire une annonce majeure qui plaira grandement aux fans

Publié le 2 février 2024 à 12h24
PAR DANNY POTVIN
Puisque le hockey de la LNH est présentement sur pause et que c'est la fin de semaine des Étoiles qui commence ce vendredi soir avec le concours d'habiletés, le moment est bien choisi pour que Gary Bettman fasse un point de presse.

Tous les yeux sont rivés vers Toronto et le commissaire devra fort probablement répondre à des questions auxquelles il n'a pas envie de répondre, en lien avec le scandale d'Équipe Canada junior 2918 et les quatre joueurs de la Ligue qui sont accusés.

Nous nous en attendions, et c'est exactement ce qui va se produire. Le bon vieux Gary a plus d'un tour dans son sac, alors qu'il va annoncer une nouvelle majeure qui enlèvera automatiquement de l'importance au scandale.

Selon ce que rapporte Chris Johnston, la LNH est sur le point d'annoncer le retour officiel des joueurs pour les Jeux Olympiques d'hiver en 2026.


« En plus du tournoi des Quatre Nations de 2025, la LNH et l'AJLNH annonceront un retour aux Jeux olympiques de 2026 cet après-midi, selon des sources.

Le meilleur du hockey est de retour. »

Alors que les joueurs de la LNH n'ont pas été présents aux Olympiques depuis 2014, nous pourrons enfin voir les meilleurs joueurs au monde lors de cette compétition unique.

C'est une excellente nouvelle, qui tombe à un bien drôle de moment.

SONDAGE
2 Fevrier   |   1313 réponses
Gary Bettman est sur le point de faire une annonce majeure qui plaira grandement aux fans

Croyez-vous que la LNH a fait exprès d'annoncer cette nouvelle pour enlever de l'importance au scandale?

Oui113086.1 %
Non18313.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub