Mike Hoffman
Crédit photo: NHL Trade Rumors

La carrière de l'ancien du Canadien de Montréal, Mike Hoffman, pourrait être terminée

Publié le 23 mars 2024 à 23h57
PAR DANNY POTVIN

Nous venons d'apprendre une triste nouvelle pour l'ancien du Canadien de Montréal, Mike Hoffman. Sa carrière dans la LNH est sérieusement compromise.

L'attaquant connaît une saison correcte à San Jose dans les circonstances, sans plus. Il a récolté 22 points en 61 matchs, mais là, il souffre d'une commotion cérébrale.

C'est vraiment dommage, parce qu'il a accumulé 4 points à ses 4 derniers matchs et une bonne fin de saison est primordiale pour son avenir dans la LNH.

« Hoffman dit qu'il souffre d'une commotion cérébrale et dit que c'est sa première commotion cérébrale. » - Sheng Peng, journaliste de San Jose



Rappelez-vous avant que Marc Bergevin lui offre un contrat de trois ans, Hoffman était sur un contrat d'essai professionnel avec les Blues de St-Louis et son avenir dans la LNH était compromise.

Hoffman n'a pas saisit sa chance et rendu à 34 ans, il risque fortement de devoir envisager jouer dans une autre ligue ou prendre sa retraite.

Étant un joueur unidimensionnel qui doit absolument marquer des buts pour se faire justice, je vois mal comment une équipe voudra le signer, alors qu'il n'a pas atteint les 20 buts depuis quatre saisons.

SONDAGE
23 Mars   |   657 réponses
La carrière de l'ancien du Canadien de Montréal, Mike Hoffman, pourrait être terminée

Croyez-vous que la carrière de l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Mike Hoffman, est terminée?

Oui53281 %
Non12519 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub