SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ancien du Canadien se venge de Gary Bettman et c'est gros


PUBLICATION
Danny Potvin
30 juin 2024  (20h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Michael Andlauer
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Une vengence a été notée dans les derniers jours à l'endroit de Gary Bettman, et ça implique un ancien du Canadien.

Pas n'importe qui : Michael Andlauer, l'ancien co-propriétaire et actuel propriétaire des Sénateurs d'Ottawa. Vous devez vous douter que c'est gros.
En fait, le commissaire a demandé aux équipes de ne pas annoncer d'annonces majeures les jours de matchs lors de la finale de la Coupe Stanley, pour laisser toute la visibilité médiatique à la finale.
C'est là que 15 minutes avant le 7e et ultime match, les Sénateurs ont annoncé avoir conclu un échange avec les Bruins.
Si on se rappelle, Bettman a donné une sentence très sévère, alors qu'il a enlevé un choix de première ronde aux Sens pour l'histoire d'Evgeny Dadonov. C'était une erreur de l'ancienne administration, mais les Sens ont tout de même eu la pénalité.
« Lors de son premier point de presse en tant que nouveau propriétaire, Andlauer avait d'ailleurs adressé la situation, ne cachant aucunement son mécontentement par rapport à la décision de la ligue qui venait de lui faire perdre un choix de première ronde pour un événement dont il n'avait aucun contrôle avant son arrivée.

Mais on dit parfois que la vengeance est un plat qui se sert froid. »

- Marco Normandin

Avec l'annonce de la transaction de Linus Ullmark 15 minutes avant les hymnes nationaux, ça a enlevé une certaine visibilité au 7e match et Gary Bettman devait être très furieux.
Selon plusieurs, c'est clairement une vengence de la part des Sens.
« L'annonce par les Sénateurs de l'échange d'Ullmark 15 minutes avant le septième match de la finale de la Coupe Stanley – un timing que Gary Bettman doit détester – est évidemment une réponse pour cela, n'est-ce pas? » - HabsLinks, en parlant de la pénalité imposée à Ottawa

On peut dire que son coup était réussi. Il ne devrait pas y avoir de sanction pour ce geste, mais vois pouvez être certain que la relation entre le commissaire et les Sénateurs ne doit pas être à son meilleur.
Crédit : Habsolumentfan.com
Le proprio des Sens s'est vengé de Gary Bettman de la meilleure des façons!
SONDAGE
30 JUIN   |   1376 RÉPONSES
Un ancien du Canadien se venge de Gary Bettman et c'est gros

Selon vous, les Sénateurs méritaient-ils leur sentence étant donné qu'ils ont changé de propriétaire et de directeur général?

Oui61044.3 %
Non76655.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS