SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a fait une demande majeure à Lane Hutson et ça en dit long

PUBLICATION
Danny Potvin
30 juin 2024  (15h53)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a une très belle relève à la défense, et un de ces joueurs talentueux est nul autre que le futur quart arrière, Lane Hutson.

Nous devrons avoir la confirmation de sa présence dans la LNH après le camp d'entraînement, mais d'ici là, il y a le camp de développement et le camp des recrues.

Alors qu'on croyait pouvoir le voir en action la semaine prochaine au camp de développement, ça n'arrivera pas suite à une demande de Kent Hughes.

En effet, selon ce que rapporte Arpon Basu, le Canadien aurait dit à Hutson de se reposer et se préparer en vue du camp des recrues.

"J'ai oublié de mentionner cela dans mon article hier, mais Lane Hutson a déclaré qu'il ne participera pas au camp de développement des Canadiens cette semaine. On lui a dit de ne pas y aller. Il sera au camp des recrues, mais les Canadiens veulent qu'il se repose."

- Arpon Basu

Ça en dit long sur les plans de l'organisation à son endroit. Pour qu'une recrue soit exemptée du camp de développement sous ordre de l'équipe, c'est assez majeur.

C'est certain que Lane a joué deux rencontres la saison dernière et qu'il a prouvé qu'il a beaucoup de talent, mais le simple fait que l'organisation lui demande de se reposer en dit long.

Une saison de la LNH, c'est long et le Canadien veut que le jeune défenseur soit prêt à toute éventualité.

Personnellement, même s'il y a co gestion au poste de défenseur à gauche, je ne vois pas comment le Canadien pourrait se priver d'Hutson cette année. Je crois que sa place est avec le Canadien et non avec le Rocket.

SONDAGE

Selon vous, Lane Hutson doit-il absolument passer par Laval avant de rejoindre le Canadien?

Oui80447.6 %
Non88452.4 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS