SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Patrick Kane et Kirby Dach réunis? Le Canadien ferait une offre à la vedette


PUBLICATION
Danny Potvin
30 juin 2024  (16h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Patrick Kane
Crédit photo: NHL.com

Dans la catégorie des propositions qu'on n'avait pas vu venir, celle-ci venant de Frank Seravalli, impliquant Patrick Kane, est assez solide.

Sevaralli n'a plus besoin de faire ses preuves comme informateur dans la LNH et selon ce qu'il rapporte, le Canadien fera une offre à Patrick Kane, s'il n'est pas signé par les Red Wings.
Si Patrick Kane arrive sur le marché des joueurs autonomes (ce qui devrait se faire), des sources affirment que le Canadien de Montréal prépare un argumentaire pour lui. (pour le mettre sous contrat)

- Frank Seravalli

Alors que le nom de Steven Stamkos est sur toutes les lèvres et qu'à moins d'une énorme surprise, il jouera ailleurs qu'à Tampa Bay la saison prochaine, ça pourrait bien être Patrick Kane finalement qui viendrait avec le CH.
Jeff Gorton l'avait dit que le club veut faire les séries dès cette année et qu'ils n'auront pas peur de faire de grosses acquisitions.
Kane a joué avec Kirby Dach à Chicago, même qu'il avait ouvertement critiqué la décision de l'organisation de l'échanger. Il était parti quelques mois plus tard lui aussi.
L'année dernière, Kane a cumulé 47 points en 50 rencontres avec les Red Wings, ayant raté la première moitié de saison suite à une opération. C'est très solide dans les circonstances.
De toute façon, il fait partie de cette catégorie de joueurs qui feront toujours un point par match jusqu'à la fin trentaine.
SONDAGE
30 JUIN   |   1363 RÉPONSES
Patrick Kane et Kirby Dach réunis? Le Canadien ferait une offre à la vedette

Aimeriez-vous que le Canadien fasse une offre à Patrick Kane pour qu'il joue avec Kirby Dach?

Oui69651.1 %
Non66748.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS