Patrick Roy
Crédit photo: Sporstnet

Majeur: le propriétaire des Sénateurs brise le silence au sujet de Patrick Roy

Publié le 24 janvier 2024 à 22h48
PAR DANNY POTVIN

Pendant plusieurs mois, le nom de Patrick Roy a été lié aux Sénateurs d'Ottawa, avant même que l'organisation change de propriétaire.

Maintenant que c'est confirmé et que Michael Andlauer est le proprio depuis le début de la saison, les rumeurs ont juste augmentées et on avait l'impression de DJ Smith était sur un siège éjectable.

Andlauer est un ancien partenaire de Geoff Molson et actionnaire du CH, en plus d'être un grand fan de Patrick Roy. Sa candidature comme prochain entraîneur-chef de l'équipe faisait donc beaucoup de sens.

Même si Smith a été congédié, c'est Jacques Martin qui a pris la barre de l'équipe par intérim et encore là, les rumeurs étaient persistantes pour Roy. Beaucoup d'analystes croyaient qu'il accepterait le poste cet été.


Le fait est que Patrick n'a jamais eu d'offre. Ça aurait été tout un coup d'éclat pour l'équipe et la ville, mais les Sens ont trop attendu et le propriétaire regrette aujourd'hui.

« Je regrette un peu de ne pas l'avoir embauché. » - Michael Andlauer

C'est ainsi dans le monde du hockey. Quand un candidat de la trempe à Patrick Roy est disponible, il faut sauter sur l'occasion, d'autant plus qu'il y a eu un changement de coach à Ottawa.

Sans rien lui enlever, ce n'est pas Jacques martin qui va amener les foules aux matchs des Sénateurs. Casseau aurait eu cet effet, ce qui aurait été bénéfique pour le propriétaire.

SONDAGE
24 Janvier   |   733 réponses
Majeur: le propriétaire des Sénateurs brise le silence au sujet de Patrick Roy

Selon vous, Jacques Martin va-t-il demeurer le coach des Sénateurs après la saison?

Oui14419.6 %
Non58980.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub