Trevor Zegras
Crédit photo: Capture d'écran

Trevor Zegras à Montréal: un facteur important vient mettre des bâtons dans les roues de Kent Hughes

Publié le 8 février 2024 à 23h49
PAR DANNY POTVIN
Pour des raisons qu'on connaît bien, Trevor Zegras ne devrait plus être avec les Ducks d'ici la fin de son contrat, dans deux ans.

Pat Verbeek l'a mis sur le marché selon plusieurs informateurs et avec toute la relève à l'attaque à Anaheim, ça devient inévitable.

Le problème, c'est que le DG des Ducks va sans aucun doute demander le gros prix pour son attaquant. Il lui reste encore deux ans de contrat, alors il n'est pas pressé.

Beaucoup de fans à Montréal aimeraient que Zegras vienne avec le Canadien, mais Kent Hughes pourrait bien ne pas être aussi intéressé que les gens le voudraient bien.


Selon un sondage fait par The Athletic, Zegras est le joueur le plus surestimé de la LNH. Il n'est clairement pas reconnu par ses pairs comment étant aussi bon que les fans le voient et ça, c'est loin d'être banal.

Les dirigeants sont bien informés dans la LNH aujourd'hui et les joueurs sont scrutés à la loupe. Sachant cela, ça serait étonnant que Hughes paie le gros prix, même si le Centre Bell a bien besoin d'un joueur qui est en mesure de donner tout un spectacle.

image
SONDAGE
8 Fevrier   |   1270 réponses
Trevor Zegras à Montréal: un facteur important vient mettre des bâtons dans les roues de Kent Hughes

Aimeriez-vous toujours que Zegras s'amène à Montréal?

Oui77561 %
Non49539 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub