Nicolas Deslauriers
Crédit photo: A Winning Habit

Nicolas Deslauriers de retour avec le Canadien? Kent Hughes a une chance en or d'aller le chercher et il doit contacter Daniel Brière

Publié le 8 février 2024 à 22h34
PAR DANNY POTVIN
Ça change vite dans le monde du hockey. Un peu à l'image d'Arber Xhekaj, Nicolas Deslauriers était perçu comme un roi l'année dernière et cette année, c'est le contraire.

En effet, l'attaquant jouait tous les matchs, il était craint des autres équipes très utile à son équipe. Cette saison, il réchauffe régulièrement le banc de la galerie de presse.

Encore une fois jeudi soir, il était laissé de côté.

« Nicolas Deslauriers est officiellement envoyé dans les gradins. Egor Zamula est donc dans l'alignement et Deslauriers est rayé. Les Flyers y vont 11/7. »


- Charlie O'Connor, journaliste de Philadelphie

Deslauriers a joué 45 des 52 matchs des siens et rien n'indique qu'il deviendra sous peu. Quand un entraîneur-chef choisit d'utiliser 11 attaquants et sept défenseurs, alors qu'il a 12 attaquants en santé, ça en dit long.

C'est assez clair, D-Lo n'a plus la confiance de John Tortorella et tout porte à croire que Daniel Brière pourrait l'échanger.

Croyez-vous que Kent Hughes devrait appeler son homologue de Philadelphie pour se renseigner?

Deslauriers a seulement trois passes et 53 minutes de pénalité cette saison. C'est bien en dessous de ses standards habituels. Avec le Canadien, il a connu une saison de 10 buts en 58 rencontres. Pourrait-il profiter d'un nouveau départ pour donner un deuxième souffle à sa carrière?

SONDAGE
8 Fevrier   |   1848 réponses
Nicolas Deslauriers de retour avec le Canadien? Kent Hughes a une chance en or d'aller le chercher et il doit contacter Daniel Brière

Aimeriez-vous que Nicolas Deslauriers revienne à Montréal?

Oui100954.6 %
Non83945.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub